La célèbre Grotte Broggini est située à Losone, à proximité immédiate des célèbres stations de vacances d'Ascona et de Locarno au Tessin. Le restaurant dispose d'un attrayant espace extérieur qui, à la saison chaude, avec ses vieux arbres ombragés, invite à s'attarder, tandis que les enfants peuvent s'amuser dans l'aire de jeux adjacente. Les espaces intérieurs confortables et aménagés avec goût offrent le cadre idéal pour des moments inoubliables en douce compagnie, en famille ou même avec un groupe de personnes élargi. Bienvenue au Grotto Broggini!

Le Grotto Broggini est connu depuis son débuts pour la qualité élevée et constante de son cuisine et de son service. Du pain et du vin aux plats principaux et aux desserts faits maison: au Grotto Broggini vous pouvez déguster des plats raffinés et des vins fins dans une atmosphère toujours conviviale et agréable. Le menu propose un large choix de spécialités régionales et saisonnières, comme le légendaire poulet à la broche grillé au feu de bois ou le délicieux risotto aux cèpes. Bon appétit !

Team

Celeste Piffero

Manager
Email

Luigi Verde

Adjoint
Email

Massimo Di Costanzo

Adjoint
Email

Fritz Müller

Chef de cuisine
Email

Matteo Pellini

Sous-Chef de cuisine
Email

Celeste Piffero

Manager
Email

Luigi Verde

Adjoint
Email

Massimo Di Costanzo

Adjoint
Email

Fritz Müller

Chef de cuisine
Email

Matteo Pellini

Sous-Chef de cuisine
Email

Fred Feldpausch

Le Grotto Broggini à Losone, l'Osteria Nostrana à Ascona et le Ristorante Sensi à Muralto constituent ensemble les Ristoranti Fred Feldpausch. La plus grande entreprise gastronomique du Tessin, avec environ 140 employés, a été fondée dans les années 60 par l'entrepreneur Fred P. Feldpausch (92), qui est connu et apprécié bien au-delà de l'industrie et du Tessin en raison de ses réalisations pionnières en matière de gastronomie et de ses qualités humaines. En savoir plus sur Fred P. Feldpausch: