The popular Ristorante Sensi is located in Locarno-Muralto on Lake Maggiore, right at the start of the lake promenade and just a short detour from the world-famous Piazza Grande. The spacious, light-flooded and tastefully furnished rooms and the cordial service ensure a very pleasant and relaxed atmosphere all year round. In the warm season, the Sensi invites you to relax under the old chestnut trees with a good meal - or even just a coffee or an aperitif - and to enjoy the sensual pleasures of life - welcome to the Sensi!

News

Dal 15 al 28 novembre arrivano le settimane spagnole. Antipasti e tapas, primi e secondi di carne e pesce, dessert e vini. Irresistibili specialità 100% iberiche. Tutte le sere paella live cooking.

Menu (PDF)

Dal 18 al 21 novembre Jamòn de Bellota stagionato 48 mesi cortado a mano da Don Javier Carbonero, cortador de la provincia de Còrdoba.

The Sensi menu includes meat and fish specialities (also grilled), vegetarian dishes such as fresh pasta variations and rich salads. The broad-based, seasonal and regional cuisine enchants the senses with its ever-changing creations and interpretations. The walk-in wine cabinet with a large selection of fine wines from Ticino and Italy rounds off the taste experience and makes a visit to Sensi a true feast for the senses. Bon appetit!

Team

Giuseppe Ielpo

Manager
Email

Marco Rosado

Deputy
Email

Pedro Santana

Deputy
Email

Robero Baroli

Chef de cuisine
Email

Vito Barbera

Sous-Chef de cuisine
Email

Giuseppe Ielpo

Manager
Email

Marco Rosado

Deputy
Email

Pedro Santana

Deputy
Email

Robero Baroli

Chef de cuisine
Email

Vito Barbera

Sous-Chef de cuisine
Email

Fred Feldpausch

The Grotto Broggini in Losone, the Osteria Nostrana in Ascona and the Ristorante Sensi in Muralto together constitute the Ristoranti Fred Feldpausch. Ticino's largest gastronomic company with around 140 employees was founded in the 1960s by the entrepreneur Fred P. Feldpausch (92), who is known and appreciated far beyond the industry and Ticino due to his pioneering achievements in gastronomy and his human qualities. Learn more about Fred P. Feldpausch:

Jobs

To complete the Grotto Broggini team, immediately or by prior arrangement, we are looking for a 100% kitchen sous chef (M / F).

Annuncio di lavoro

Le Ristorante Sensi est situé à Muralto, sur le lac Majeur, au début de la promenade du lac et à quelques pas de la célèbre Piazza Grande de Locarno. Les espaces généreux, lumineux et meublés avec goût et le service amical garantissent une atmosphère très agréable et détendue tout au long de l’année. Pendant la saison chaude, le Sensi vous invite à vous détendre sous les vieux marronniers autour d'un bon repas - ou même simplement d'un café ou d'un apéritif - et à profiter des plaisirs sensuels de la vie. Bienvenue au Sensi!

News

Dal 15 al 28 novembre arrivano le settimane spagnole. Antipasti e tapas, primi e secondi di carne e pesce, dessert e vini. Irresistibili specialità 100% iberiche. Tutte le sere paella live cooking.

Menu (PDF)

Dal 18 al 21 novembre Jamòn de Bellota stagionato 48 mesi cortado a mano da Don Javier Carbonero, cortador de la provincia de Còrdoba.

Le menu du Sensi comprend des spécialités de viande et de poisson (également grillées), des plats végétariens tels que des variations de pâtes fraîches et de riches salades. La cuisine saisonnière et régionale enchante les sens avec ses créations et ses nouvelles interprétations. La cave à vin avec une large sélection de vins tessinois et italiens de qualité complète l’expérience gastronomique et fait de la visite au Sensi un véritable festin pour les sens. Bon appétit!

Team

Giuseppe Ielpo

Manager
Email

Marco Rosado

Adjoint
Email

Pedro Santana

Adjoint
Email

Robero Baroli

Chef de cuisine
Email

Vito Barbera

Sous-Chef de cuisine
Email

Giuseppe Ielpo

Manager
Email

Marco Rosado

Adjoint
Email

Pedro Santana

Adjoint
Email

Robero Baroli

Chef de cuisine
Email

Vito Barbera

Sous-Chef de cuisine
Email

Fred Feldpausch

Le Grotto Broggini à Losone, l'Osteria Nostrana à Ascona et le Ristorante Sensi à Muralto constituent ensemble les Ristoranti Fred Feldpausch. La plus grande entreprise gastronomique du Tessin, avec environ 140 employés, a été fondée dans les années 60 par l'entrepreneur Fred P. Feldpausch (92), qui est connu et apprécié bien au-delà de l'industrie et du Tessin en raison de ses réalisations pionnières en matière de gastronomie et de ses qualités humaines. En savoir plus sur Fred P. Feldpausch:

Jobs

Cousinier - Chef de Partie Grotto Broggini


Pour compléter l'équipe de Grotto Broggini, de suite ou sur rendez-vous, nous recherchons un cousinier 100%

Annuncio di lavoro

Cousinier - Chef de Partie Osteria Nostrana


Pour compléter l'équipe de Grotto Broggini, de suite ou sur rendez-vous, nous recherchons un cousinier 100%

Annuncio di lavoro

Pour compléter l'équipe de Grotto Broggini, de suite ou sur rendez-vous, nous recherchons un sous-chef de cuisine 100%

Annuncio di lavoro