Le Ristorante Sensi est situé à Muralto, sur le lac Majeur, au début de la promenade du lac et à quelques pas de la célèbre Piazza Grande de Locarno. Les espaces généreux, lumineux et meublés avec goût et le service amical garantissent une atmosphère très agréable et détendue tout au long de l’année. Pendant la saison chaude, le Sensi vous invite à vous détendre sous les vieux marronniers autour d'un bon repas - ou même simplement d'un café ou d'un apéritif - et à profiter des plaisirs sensuels de la vie. Bienvenue au Sensi!

News

Dal 15 al 28 novembre arrivano le settimane spagnole. Antipasti e tapas, primi e secondi di carne e pesce, dessert e vini. Irresistibili specialità 100% iberiche. Tutte le sere paella live cooking.

Menu (PDF)

Dal 18 al 21 novembre Jamòn de Bellota stagionato 48 mesi cortado a mano da Don Javier Carbonero, cortador de la provincia de Còrdoba.

Le menu du Sensi comprend des spécialités de viande et de poisson (également grillées), des plats végétariens tels que des variations de pâtes fraîches et de riches salades. La cuisine saisonnière et régionale enchante les sens avec ses créations et ses nouvelles interprétations. La cave à vin avec une large sélection de vins tessinois et italiens de qualité complète l’expérience gastronomique et fait de la visite au Sensi un véritable festin pour les sens. Bon appétit!

Team

Giuseppe Ielpo

Manager

Marco Rosado